Quantcast
Channel: turf-bonus » Univers de Pan
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Le Critérium s’annonce explosif

$
0
0

Vincennes était de retour ce lundi pour entamé son meeting estival comprenant notamment le prix de Normandie ou le prix d’été mais également le toujours spectaculaire Critérium des 5 ans dont l’édition 2013 s’annonce être un très bon cru si on se réfère à l’ultime course préparatoire qui a eu lieu ce lundi, le prix Jockey.

Ainsi s’ils n’étaient que 10 au départ et manquait à l’appel le triple vainqueur de groupe 1 Unique Quick, le plateau de ce prix Jockey avec plus que fière allure avec l’autre Leblanc en pointe dans cette génération Up And Quick, mais aussi le duo Un Mec d’Héripré et Uhlan du Val, qui ont offert un superbe spectacle l’hiver dernier dans le Critérium Continental, ainsi que la valeur montante Univers de Pan, auteur d’une belle moisson de succès cette année.
La mieux partie dans ce 2700 mètres qui était loin d’être un simple tour de chauffe avec son statut de semi-classique, Une Fille d’Amour a pris le train à son compte dans cette épreuve, assurant un rythme constant mais peu sélectif accompagnée à son extérieur par Up And Quick. Si jusque l’amorce du dernier tournant, les aiguilles du chrono ne se sont pas affolées, une fois les choses sérieuses entamées la course s’est terminée sur un drôle de pied et à ce jeu c’est Un Mec d’Héripré qui a eu le dernier mot. Dans le dos des animateurs, le champion de Fabrice Souloy est passé à l’offensive dans la ligne droite finale et a surement pris l’avantage sur Une Fille d’Amour et contenu ensuite à son extérieur et à son intérieur Univers de Pan et Uhlan de Val qui a eu le jour que tardivement.
Si Une Fille d’Amour conserve une courageuse quatrième place, le prestigieux trio qui a terminé devant elle devrait s’attribuer toutes les attentions dans le Critérium des 5 ans d’autant que ceux-ci outre d’avoir pu économiser leurs forces lundi étaient également restés chaussés de leurs fers ce qui sera pas le cas dans le groupe 1 du 31 août prochain qui s’annonce explosif.

Dans l’actualité des sites de paris hippiques en ligne nous vous proposons cette semaine de faire un tour du côté de chez Zeturf et cela pas seulement pour les 150 euros de bonus pour les nouveaux joueurs ou pour les 5 000 euros de cagnotte ajouté au ZE5 de vendredi à Cabourg mais pour tenter de vous faire gagner un tableau de Picasso.
Dans le cadre de deux projets en faveur d’une ville libanaise classée au patrimoine mondial par l’Unesco, « L’Homme au Gibus », un tableau de Picasso estimé à 1 000 000 d’euros, sera attribué à l’issue d’une loterie le 18 décembre dont les billets sont mis en vente à 100 euros. Zeturf propose ainsi un billet à gagner chaque semaine au travers un tirage au sort et pour en faire parti il vous faut dans la semaine au moins placer une fois chaque pari de la gamme Zeturf.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Trending Articles